alliance GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance GW

alliance GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mecro ss/sv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makyu Arcan
Enculeur de Biquette !!!
Makyu Arcan


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 24/05/2006

Mecro ss/sv Empty
MessageSujet: Mecro ss/sv   Mecro ss/sv EmptyMar 18 Juil - 15:30

Qu'est ce que c'est que ca??
Revenir en haut Aller en bas
itchynoryo
Où suis-je ?
itchynoryo


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Rennes bien sur
Date d'inscription : 26/05/2006

Mecro ss/sv Empty
MessageSujet: Re: Mecro ss/sv   Mecro ss/sv EmptyMar 18 Juil - 16:57

c'est une definition pour un build pour faire l'UW1, le N/En ss/sv est acompagner par un M/G qui sert d'appat et qui resiste au ataque des ennemies.

elite: esprit malveillent : blesse tout les ennemies a chaque actions
echo (En) : augmente la durer du visage et multiple esprit
visage avenant (En): enleve la mana des vermine pour pas de soin
desacrélisation : sort qui les blesse tous, degat + avec enchantement
rituel de sang : aide le M qui est sous l'effet de lien, pour la mana
interup (En) :les cauchemard font des abolition, mauvais pour le M
reveil du sang :augmente l'effet de vos sort ou autre ex soufrance
[color:f8c4=red:f8c4]sceau de rez : vue que le M est 55hp il peut pas etre rez avec un sort ( 1 de pv une fois mort)
Revenir en haut Aller en bas
itchynoryo
Où suis-je ?
itchynoryo


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Rennes bien sur
Date d'inscription : 26/05/2006

Mecro ss/sv Empty
MessageSujet: Re: Mecro ss/sv   Mecro ss/sv EmptyMar 18 Juil - 17:00

si tu desire en savoir plus tu peut aller voir sur le forum des lgds, ils ont un post ou tout est detailler.
http://www.expert-gamers.com/lasanguinaire/index.php?file=Forum
Revenir en haut Aller en bas
itchynoryo
Où suis-je ?
itchynoryo


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Rennes bien sur
Date d'inscription : 26/05/2006

Mecro ss/sv Empty
MessageSujet: Re: Mecro ss/sv   Mecro ss/sv EmptyMar 1 Aoû - 23:27

aurore a dit que je pouvais, donc le met là aussi



Le Nécro SS/SV
Alors pour ce qui est du petit Nécro SS/SV en UW

Règle numéro UNE ne sort jamais seul mais avec son meilleur ami le moinou 55HP. Et comme le nécro est sournoi c'est le moine ki sert d'appat (cf topic sur moine 55hp UW). Nous on reste en arrière sans se faire remarquer par les monstres et on tape à distance. Car plus le moine a du monde sur lui plus c'est mieux pour lui et plus ça vas vite.
Règle numéro DEUX : on est spé malédiction
ET Règle TROIS toujours je dis bien TOUJOURS avoir son sceau de résurrection.
Et quatre Avoir ce build : (ds mes explications je donnerais le nom des sorts et leurs numéros qu'ils ont ds mon build)
Mecro ss/sv Build8flxk4

pour ce build vous pouvez remplacer souffrance (le5) par n'importe quel autre sort qui vous convient c'est le seul qui est interchangeable les autres sont OBLIGATOIRES.


Alors au début comme avec une équipe full trap on fais le ménage avant de prendre la quête.


I) Au début ce son des Axes (c des geurrier) c plutot facile mais faire très très attention au CAUCHEMARS qui surgissent de la terre et font une désacralisation sur le moine et ki risque de mourrir sur le champ..... DONC avant k moinou avance faite une reco pour faire sortir éventuellement les cauchemars.
Alors on laisse le moinou monter les escaliers pour se prendre sur lui les axes (n'oublié pas de surveiller les cauchemars j'insite mais c important) nous on active Réveil du SAng (le 1) qui permet d'avoir un bonus de magie du sang et malédiction de +2, et Echo des arcanes (le2), on cible un axes puis on fait esprit malveillant (le3) sur lui et grace à écho il est doublé donc on le met sur un autre ensuite vous pouvez leur mettre souffrance (le5) mais en général ils meurent avant sinon vous refaite un esprit malveillant sur le troisième s'il est venu ou sur le premier ki aura sans doute plus l'esprit malveillant. ( ça a l'ai dur mais promis c simple à faire). et on fait comme ça dans tout le sous sol, pour nettoyer la zone.

II) Une fois les axes tous mort (celui de droite dans les escaliers aussi), le moine se met en place d'appat. nous on vas lancer la quete et se reculer pour ne pas se faire remarquer par les crochus (les pieuvres).
Ici on se prépare le build change il risquent de faire mal au moinou, donc on lance réveil du sang et Echo (toujours eux en premier INDISPENSAPLE) on met Visage avenant (le4) qui enlève l'nrj et l'adrénaline des ennemis) sur le moine puis esprit malveillant sur un crochu et re visage, puis une désacralisation (le6) qui enlève entre 60 et 81 point de vie aux ennemis dans la zone. Ceux la tombe comme des mouches.
A la fin du combat faite un rituel du sang (le7) sur le moine qui en auras bien besoin pour récup de l'nrj.

Voilà après c la même chose pour ts les autres avec variante c à vous de voir. Plus loin il y auras des vermines c'est des moines donc on utilise la méthode II) amis faite attention il ne faut pas les taper juste leur lancé les sorts il interromptent avec bouclier du jugement et utilise revers de fortune donc nous on fait des désacralisations à gogo.

Avec les vermines il y aura des élé ont fait la méthode I) en mettant o moine vaisage avenant en plus (sans le doublé) pour eux attention au maelestorm surveillé les et prévener le moine pour kil se déplace. idem sur les drider avec météor (je crois)

Et comme il y a 2 build à utiliser il est ausi important de ne pas mélangé les races de monstre pdt le combat sinon c finis.

Bon j'ai un peu expliqué comme j'ai pu (mais c pas facile à expliquer).

Parlons maintenant de la tenue et des points de caractéristiques.

Alors par chance, il ne faut qu'une rune supérieure en Malédiction. Que perso j'ai placé sur une cicatrice ce qui évite d'avoir une autre armure^^ y a que la cicatrice à changé.

En armement il faudrait la panoplie de Villnar (si vous l'avez pas c pas grave c'est un plus)

Mecro ss/sv Armes6nxlk1

Et enfin voici les points de caractéristiques :

Mecro ss/sv Point0vsyn4

Donc voilà j'ai essayé de faire de mon mieux pour vous expliquer, j'espère que c'est asser claire. Pour ceux qui on rien compris et qui sont intéressé par le Nécro SS/SV, je suis dispo (avec stef) pour une explication sur le terrain.
On l'a déjà fait même pour chercher la veuve.
Donc voilà des questions des remarques n'hésité pas...

PS: je rajouterais de screen pour montrer les dégats causés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecro ss/sv Empty
MessageSujet: Re: Mecro ss/sv   Mecro ss/sv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecro ss/sv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance GW :: Une demande? :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser