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 zone elite

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itchynoryo
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MessageSujet: zone elite   zone elite EmptySam 5 Aoû - 4:23

pour aller dans les zones soit faire partie de la guilde qui a la capitale ou alors faire appel a un taxi.

Apres faire sont groupes de 12 et se lancer a l'exploration


Ensuite uen fois que vous y êtes, n'ayez pas eur d'improve your English
car il vous faudra aller en zone internationale pour trouver un bon groupe...

De quoi ce constitue ce groupe? En gros vous faite s ce que vous voulez, c'est comme l UW ou la fissure mais pour être vraiment sur d'être dans un bon groupe il faut:

3 moines healers : Guerison de groupe est obligatoire//Parole ( élite) aussi
1 Ritualiste communion: Seigneur de rituel ( puissance invoc a 12)(sort élite)// Refuge ( super important)
3 rodeurs trappeurs: Bcp de points en expertise et bon utilisation des esprits pour aller plus vite.
1 Necro BIP: Pouvoir de sang ( elite) // Rituel de sang ==> Explications du BIP
1 NEcro SS : Esprit malveillant// le but ici de faire des degats de zone//Même si il est pas spécialisé en mort ce necro doit prendre voyage necrotique ( téléportation sur un corps), la marque de douleur aussi lancer sur le bon, sa peut faire un max de degat.
1 warrior: ici le G/M a de l utilité car il va devoir puller
2 Elementalistes Feu= Triples pluies est l ideal

Une fois votre groupe formé, ( 30min environ), faites bien savoir à tout le monde que vous en avez pour 3h au moins pour espérer voir URGoZ.

Lorsque tout le monde est prêt, n oubliez pas d acheter 5 clefs au marchand, environ 5 coffres par run, des fois même plus...

Bon voilà c'est partit...

Le labirynthe:

Le principe est simple, pour arriver jusque UrgoZ vous allez devoir passer des portes qui sont chaque fois garder par un monstre qui "lance" un maléfice permanent ( Degenération de mana, Dégéneration de santé,....), ces monstres ne sont pas dur a tuer mais arriver jusqu'a eu relève parfois de l exploit...

Comment marche le groupe?
Les trappeurs trap le plus possible, leG pull, les Elles et le SS font des degats, les moines heals, le Necro BIP rends de la mana et le Ritualiste mets constament Refuge ( sort qui protege tt les groupe). Et vous avancez come ca en allant pas trop vite car beaucoup de monstres sortes du sols, n hésitez pas a trapper, puis le G fait un petit tour en avant pui si la voix est libre retrapper...Etc...

Les Subtilités:

La première difficulté est lorsqu un monstre donne une dégénération de santé de -15... C'est ici que guerison de groupe est utile... Tout le monde reste hors de la degén de mana, le G va puller des groupes pendant que les moines cats guerison de groupe et les ammennes pour que vous puissiez les tuers. Une fois les groupes puller, courez tous tuer le boss. Ok première diufficulté passée.

La suivante se situe lorsque les monstres a tuer sont au dessus d un pont innaccessble. Ici tout d abord mettez vous tous en dessous du pont car les mobs ne savent pas vous touchez mais vous, vous pouvez leur lancer des sorts... Ensuite c'est ice que voyage necrotique est important car pour ouvrir la porte cette fois il ne faut pas tuer un monstre mais enclencher 2 serrures qui sont en haut, le necro qui a ce sort peut y aller très facilement.

Ensuite viens le mini-pont et ces fameux loups épineux qui vous mettent 220 de dégats. Ici il faut trapper à l entrée du pont, le rit mets refuge et deux personnes vont pull à environ 3m de distance et là ils reviennent vars les traps. Une fois que c fait il faut avancer tous ensemble car il y a des canons à fleurs qui font mal...

Apres tout ca avancer tout droit doucement en gardant toujours en tête de trapper et puller et ca va tous seuls... Vous allez arriver prêt d un pont qui mèene àune sortes de château, ici c'est super facile ou si vous ne connaissez pas le truc vous allez tous mourrir. Il faut un G, un moine, Un SS et un El qui partent tuer le premier monstre et le suivant après l entrée en bas à gauche, un fois les deux portyes ouverts, ce petit groupe passe le pont et les autres les rejoignent 4 par 4. Attention si vous ne le faites pas, des centaines de mobs arrivent d un coup ne vous laissant aucune chance.

Après il faut suivre mais les monstres changent et sont plus dur à tuer car il y a des monstres moines et ritualistes, c'est a partir de la qu il faut toujours trapper mais aussi visé en premier les moines puis les ritualistes. Vous êtes à 1 heure d UrGoZ

UrgoZ:

Vous voilà enfin devant Urgoz et vous allez voir que cà peut paraitre pas facile car il crée des monstres apparaisant ou vous êtes passé et qui explosent par dizaine faisant plus de 100 de dégats. Comment faire?
Comme on vous la toujours appris ( ref à Karaté Kid) il faut utilsé la force de vos adeversaires contre lui.
UrgoZ crée des monstres qui explose et qui font des dégats...
Utilsons ces monstres contre lui. Urgoz ne bouge pas, c'est une sorte d arbre , il suffit donc que le G tourne tout autour de lui, ca va crée une sorte de bombes autour de lui qui va exploser, n oublions pas guerison de groupe des moines et refuge du rit, pendant ce temps les Eles assament les deux serpent pret de lui qui le heal... Et voilà vos avez tué URgoZ
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