alliance GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance GW

alliance GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assimba

Aller en bas 
+3
Ralph Kraven
Makyu Arcan
assimba
7 participants
AuteurMessage
assimba
Grand Schtroumpf
assimba


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 16:54

Bon...

ben...

Visiblement...

Je dois etre le plus vieux.....lol

(non non, je n'ai pas de barbe blanche, enfin pas pour le moment)

Mon prénom c'est Laurent

J'ai un seul Personnage, une charmante Rodeuse qui essaie desespérément de passer le donjon de chef tonnerre (il me manque aussi le bonus du recif sacré, sinon j'ai fait tout ce qui precede dans PROPHECIE.

Je joue quasi que PVE, arc + pet (pas d'expérience de Trap) avec comme objectifs actuels les 25 coop + bonus et la cartographie (81% de la tyrie actuellement)

Je n'ai pas beaucoup visité Cantha pour le moment sauf a l'occasion du festival du dragon

En fait je squatte le compte de mon fils donc Assimba Fireheart c'est moi et les autres persos (Skorm le Noir - Avo le Blanc, etc..) c'est lui. (mais il est en vacances pr le moment, cool... ;-) ) Ca va peut etre changer si je me décide à prendre mon propre compte pour jouer avec lui.

Sinon,

- je suis un fan de SF et de d'HF depuis toujours (depuis qu'on m'a offert Bilbo le Hobbit à l'age de 8 ans...),

- j'ai beaucoup joué à Donjons et Dragons (la version autour d'une table) souvent comme maitre de jeu.

- j'ai eu mon premier PC en 85 (1985 pour ceux qui se moquent au fond!). Vous imaginez meme pas comment c'était, deux lecteurs de disquettes (pas de disque dur), un ecran monochrome vert (640*200 en monochrome ou 320*200 en 4 niveaux de gris (enfin...de vert), et 256 k (pas mega, hein) de memoire vive

- mon premier jeu de role sur ordi, un truc en mode texte et au clavier qui donnait en gros ceci
Vous arrivez devant une porte
>regarder porte
vous voyez une porte en fer avec une serrure
>ouvrir porte
il ne se passe rien
>utiliser clef
il ne se passe rien
>utiliser clé
la porte s'ouvre
etc..etc...
(je vous l'ai fait en français, mais c'était en anglais ...)
Et le mieux c'est qu'on trouvait ça génial

- Avant guild Wars, je jouais à Diablo II (mais pas en ligne) et à Spellforce .

- Je fais tres souvent des filles en persos. si il y a un psy dans la salle????

Voila pour les presentations

EDIT : maintenant j'ai un compte perso et un deuxième Perso : Doh Min Ho, une (comme il se doit) charmante Assassin (juste quand arenanenet a boosté les skill d'assassin, bien vu!)


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makyu Arcan
Enculeur de Biquette !!!
Makyu Arcan


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 17:14

Ben bienvenue dans la Guilde, meme si tu as deja un pied dedans grace a ton fils :p
C'est chouette de voir des pere s'interresser a des jeux PC, ca me change ... hum hum passons ^^

Si tu as besoin d'aide appel et sinon bon jeu. Une derniere chose, tu devrais acheter ton propre comte lol Wink pig Parce que ta rodeuse pet, ca m'interresse bcp pour ma team gvg (principalement des R pet ... donc si tu t'y connais la dedans Wink )


PS: les perso sont quand meme bcp plus sympa a jouer que les male non? je te pardonne ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Kraven
Mastodonte rugissant



Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 27/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 17:23

Bienvenue à toi, il semblerait que je ne sois plus le plus vieux de la guilde Wink
J'ai moi aussi connu l'époque des PC avec deux lecteurs de disquettes, écran monochrome et tout ^^ Si ça te parle le premier ordi que j'ai touché c'était un MO5.
Si tu veux un coup de main pour le donjon pas de soucis, j'ai 3 persos qui peuvent y aller, ma M pas encore, je dois faire les dunes du désespoir puis l'ascension et ensuite les 2 coops précédent le donjon. Bref j'y suis pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
Mastodonte rugissant
Kijax


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 17:47

Je connais le bonus du récif si t'a besoin d'aide^^
Sinon moi mon premier pc ben cété un amstrad :p
Meme qu y avait head and legs cété terrible^^
Je l'ai choppé depuis peu sur un émulateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanders
Erreur de programmation
Xanders


Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 20:05

vous etes des vieux du PC didonc, moi je suis "Informaticien", du moin mes etudes le dise mais mon premier PC c'etait un pentium 3, 450 Mhz, de la est venu mon amour pour cette machine .. heim heim

Sinon moi aussi je joue des perso feminin, ma logique me dit que si je dois me taper le deriere d'un perso pendant que je joue autant que se soit celui d'une femme !

je suis un Fan de SF aussi livre ou film on s'entendra bien sur ce sujet, en ce moment je lit les livre de StarWars, a vrai dire j'etait retissant a lire ca meme si j'ai adorer la trilogie, me suis dit que les livre n'etait que pur commercial mais j'ai accrocher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-jo.spaces.live.com/
Makyu Arcan
Enculeur de Biquette !!!
Makyu Arcan


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 20:07

idem que toi xanders, mon pc etait proche de ca. C'est vrai que vous etes vi...ages, je me demande quel age? mais ca ne se demande pas, surtout a une rodeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
Mastodonte rugissant
Kijax


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 21:19

Moi j'ai eu:
amastrad -> amstrad-pc (oui c'est un mix avec le super lecteur de disquette de la taille d'un pied XD ) -> 155 MHz -> 550MHz -> 1.130 GHz -> 2.400 GHz
Revenir en haut Aller en bas
assimba
Grand Schtroumpf
assimba


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 23:02

je vais essayer de repondre a tout

Donc mes PC
0- j'ai fait joujou avec des goupils II au debut des annees 80 au club d'informatique du CHU de Creteil
1- copie taywan de PC-XT "dynamit Computer" un des tous premiers assembleurs parisiens (et quand je dis copie, c'est copie! il tournait mieux avec une copie de bios IBM. C'est l'epoque ou on piratait les bios, pas la ziquemu...) 8mhz
2- olivetti a base de 80286 (PC-At) (16 ou 20 Mhz je sais plus)
3- pc assemblé a base de 486SX à 33mhz avec lequel j'ai eu une relation presque fusionnelle lorsque j'ai ecrit ma these...
4- j'ai sauté les pentium pour un pentium II (un des premiers) 233Mhz qui m'a suivi jusqu à il y a un an et demi
5- entre temps j'ai récupéré le vieux pC d'un copain pour les enfants : Athlon thunderbird 900mhz. C'est maintenant mon PC internet-photos-bureautique mais il est un peu juste pour GW et certaines applications photo qui utilisent les instruction SSe2 recentes; en plus l'USB2 plante tout le temps (ca devrait changer bientot d'ou le 2eme compte)
6- un pc recent (A64 3200+) pour les enfants (ma fille joue à Sims 2 et mon fils à plein de trucs dont GW pour ceux qui ont pas suivi)

Pour l'aide j'hesiterais pas merci. Pour le donjon(et pr bcp de coop de Prophecie depuis que faction est sorti), le plus dur c'est de trouver du monde qui veuille faire la meme chose que toi, en particulier pour les bonus. Et de trouver des moines heal aussi...

Pour la SF, je m'approvisionne a la source (en angleterre ou aux US) des la sortie en poche. Je viens de finir un truc qui s'appelle Pandora's Star de Peter f. Hamilton. je crois qu'il vient de sortir traduit sous le titre tres original de "l'étoile de Pandore". c'est tres bien +++
Si tu veux d'autres idées de lecture, n'hesite pas à demander. Je regarderais ce qui est traduit (a moins que tu ne lise l'anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
itchynoryo
Où suis-je ?
itchynoryo


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Rennes bien sur
Date d'inscription : 26/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyVen 18 Aoû - 23:25

parle PC, pas mal là.
Mon premier c'était un 486, que je plantait souvent, d'ailleur plus eut le droits de toucher aux pc de mon pere depuis cette époque.
maintenat j'ai un A64 3400+ mais il se trouve dans un portable. Les autres marche plus, d'ailleur si quelqu'un connait se problème, diagnostique:

pc de carefour deja installer 'pour precision) win : xp, age 2 ans les coup de dessus lui donne qu'un air vieux, le reste des carac m'en souvien meme si il traine tj dans ma chambre.

au bout d'un certatin temsp d'utilisation plantage du son il fonctionne encore un peut puis bug générale et ne réagis plus a rien l'image reste figer, pas de page bleu. donc formatage. Meme probleme, je formate un disque dur qui trainait r=installe xp pro, version pirate meme probleme réssai avec xp familiale sur le meme disque dur, meme probleme.
Bin je met linux sa marche impec mais pas pratique pour les eux, fout alors xp sur un auter disque a coter, mais meme probleme alors sur une autre partition du disque mais comme xp est trop cn pour voir la partition de linux sa gache de la place, mais meme probleme .

autrement sa fera le deuxieme couple parent enfant de l'allaince, si tu te fait un autres compte.
Revenir en haut Aller en bas
Makyu Arcan
Enculeur de Biquette !!!
Makyu Arcan


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptySam 19 Aoû - 1:04

Lol les pro du pc en pleine discu lol. moi j'avais un K2000 +Xt-96.25 c'etait un Flux 52x 584Mhz 155+ Rolling Eyes

Mouais ....

Ps: pour Itchy, si tu as du mal a comprendre ce qu'il dit, c'est normale lol
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
Mastodonte rugissant
Kijax


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptySam 19 Aoû - 2:01

Ton probléme pour ton pc c'est que tu l'a acheté à carrefour XD
Moi mon 3800+ il est nikel et... je dirai rien j'ai réussi à foutre plein de virus -_-
Mais bon malgré ce fait la, je peut faire plein de trucs , même quand un programme plante XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xanders
Erreur de programmation
Xanders


Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptySam 19 Aoû - 4:32

sinon entre les bouquin de SW je lit du Cliford D Simack, je connaissai de nom car je m'interesse a la SF par des forums, je n'ai que 23 ans alors j'ai pas une bibliotheque plein, mais j'ai adoré le "Au carefour des etoiles" ou encore "Le pecheur", je crois que j'ai "Demain les chiens" qui m'attend aussi on m'en as dit beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-jo.spaces.live.com/
itchynoryo
Où suis-je ?
itchynoryo


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Rennes bien sur
Date d'inscription : 26/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptySam 19 Aoû - 4:38

C'est tout a fait sa, pour sa que j'avais preciser et ils ont pas voulut me le reparer, l'avait ramerner une fois meme probleme, apres me suis dit sont trop con sa ve rien foutre la bas, j'ai essayer aussi, paf sa marche ils ont pas voulu me le rembourse, depuis il traine par terre et prend des coup de savates.
v arreter de pourir la presentation de assimba, parlera de sa dans la shootbox ou en nogw si certain veulent continuer sur la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
Mastodonte rugissant
Kijax


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptySam 19 Aoû - 10:09

Pour les bouquins moi je vous conseil Terry Pratchet, un auteur anglais de humoristique-fantasy ^^
Son traducteur à eu plusieurs récompenses parke il fait vraiment bien sont boulot ( exemple, il cherche des synonymes d'expression anglaises à françaises ) Sinon "demain les chians" faudra que je le lise, mais moi je me suis lu, euh , les starcraft et warcraft y a pas longtemps et c'est pas mal des fois. Sinon en SF je vous conseil "Un cheval dans la salle de bains" je suis en train de le lire est c'est interressant ^^
Et pis d'abord, VIVE LES MANGAS >.<
Revenir en haut Aller en bas
killer dade
Mastodonte rugissant
killer dade


Nombre de messages : 247
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyDim 20 Aoû - 10:03

je fait aussi de la programation j'ai la flem de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gw.forum2jeux.com
Makyu Arcan
Enculeur de Biquette !!!
Makyu Arcan


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyDim 20 Aoû - 15:28

mdr Dade, ca fait 4 poste que je lis ou tu as repondu et a chaque fois tu me prouves que tu es le mec de plus flemard du forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xanders
Erreur de programmation
Xanders


Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyDim 20 Aoû - 15:52

que ferai t'on sans lui ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-jo.spaces.live.com/
Makyu Arcan
Enculeur de Biquette !!!
Makyu Arcan


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyDim 20 Aoû - 17:45

heu, la je sais pas ... alien
Revenir en haut Aller en bas
killer dade
Mastodonte rugissant
killer dade


Nombre de messages : 247
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba EmptyDim 20 Aoû - 17:57

c'est vrai mais pas flemard pour tout... apprendre par coeur n'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Assimba Empty
MessageSujet: Re: Assimba   Assimba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assimba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance GW :: Alli, organisations ... :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser